Cute Light Pink Flying Butterfly

mardi 27 août 2013

My Favourit Song




Annyeong ! Ce soir je publie ma chanson préférée. Je l'ai découverte quand je n'avais que seulement 14 ans ! J'étais à ce moment-là en 4ème. Une amie (qui habite en Normandie à Caen) m'a un jour fait part de cette musique.

Au début du morceau, j'étais très sceptique et je n'aimais pas tellement les choses mignonnes car je faisais référence à la niaiserie attitude. Mais dès que le piano s'est mis en route, quelque chose venait de naître en moi. J'ai senti mon coeur battre et mes yeux se sont écarquillés. Je n'avais jamais entendu une telle mélodie et le temps s'est arrêté pendant un moment. Quand la voix a commencé : OH MY GOD. La voix de Yui Makino mais elle est tellement féérique ! 

On va me dire "Mais pourquoi aimes-tu tant cette musique ? O.o"
Tout d'abord parce que c'est mon style. Je m'y sens très à l'aise et moi-même. C'est très mignon et léger. Je trouve ça reposant, tranquille et très doux. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on dit que Yui Makino a une voix de gamine. Alors déjà, quand elle parle, sa voix est moins enfantine mais est normale, posée et douce ♥

Et dans cette chanson, sa voix est vraiment douce et rassurante. Elle me calme. Et puis, à cette époque, j'ai eu une période particulière et cette musique me rappelle à l'ordre quand je suis dans des états seconds. Elle me rappelle qui je suis et me redonne du courage (si je peux dire)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire